-
[Mode Absent] Améliorer le mode absent
C'est très bien d'avoir enfin introduit l'arrêt manuel. Mais là c'est "tout ou rien", je propose que soit rajouté la possibilité de définir une durée sous diverses formes, par exemple : "arrêt pendant 1h30" ou "arrêt pendant 2j 4h 30mn" "arrêt jusqu'au 5 octobre 17h30"
-
Vannes thermostats quels - piles
bonjour, l’état des batteries est toujours aussi peu fiables.selon les paramètres, l’état était bon mais en contrôlant chaque vanne, j’ai du changer leurs piles. Pas d’amélioration constatée
-
Tado et Bbox 4G
Bonjour, pour info car cela peut être utile à quelqu'un : si vous souhaiter utiliser le bridge ethernet Tado sur une Bbox 4G il vous faudra activer l'accès à internet sur le port ethernet de celle ci ( ce n'est pas automatique)
-
[APP] Affichage sur plusieurs pages
Actuellement les tuiles bien être, géolocalisation, économies et veilles&conso sont affichées en dessous des tuiles des différents thermostats. J’aimerai bien consulter le contenu des tuiles veilles et Conso et les autres tuiles d’informations non pas sous la forme de tuiles mais sous la forme de pages différents…
-
Ouvertures TVR confirmée avant démarrage chaudiere
Quand tous les radiateurs sont équipés de vannes Tado, si la chaudière se met en route avant l’ouverture , confirmée, d’au moins un radiateur, il y a de fortes chances que la chaudière se mette en sécurité car elle n’arrive pas à pousser l’eau chauffée et cette eau atteint 97c. Les by-pass sont rarement installés sur les…