-
Fonction présence appareil menager chauffant
je souhaiterai pouvoir spécifier que j’ai des appareils ménagers qui chauffent dans certaines pièces. En l’occurrence dans ma buanderie quand le sèche linge tourne tado observe une croissance rapide de la température sans avoir à faire marcher le chauffage (normal). Mais dès que le sèche linge s’arrête la température…
-
Intégrer un rappel pour l’entretien annuel de la chaudiere
L’app pourrait intégrer la date de dernière révision de la chaudière et provoquer un rappel quelques semaines avant pour programmer l’intervention d’un technicien.
-
[Programmation Intelligente] Conseil de programmation en fonction du type de pièce
Bonjour, Serait il possible d'avoir un paramètre pour définir un type de pièce pour chaque thermostat. Exemple : pièce de vie, chambre, salle de bain,... Et ainsi avoir des conseils correspondant à chaque pièce : réglage temperature,...
-
[App] Mode paysage de l'application
Bonjour. Nous avons des programmations horaires avec beaucoup de blocs. C'est vraiment pas pratique pour naviguer, dans l'application, sur la ligne de la journée en question et surtout d'avoir un visuel général pour tout contrôler. Un mode paysage plutôt que portrait arrangerait grandement la chose