-
Où voir les nouvelles améliorations de tado° ?
Ou celles en projet également
-
Programmer une date et heure de retour
Idem, fonctionnalité basique dispo chez la concurrence : passer en mode absent avec une date/heure de retour à la normale. Dans 90% des cas on sait quand on sera de retour d'une absence... En revanche on oublie régulièrement de remettre la programmation intelligente en marche avant de rentrer et on se retrouve avec une…
-
Compatibilité Tado° Smart AC avec box Enki Leroy Merlin
Bonjour, Avez-vous déjà envisagé de permettre la compatibilité entre votre tado° Smart AC et la box Enki de Leroy Merlin ? Étant personnellement en possession de cette box, j'aurai acheté votre solution sans hésiter si la compatibilité entre les deux avaient été assuré. Par ailleurs, je suis persuadé qu'il y a un marché…
-
Colocation
Serait il possible que l.on ouïsse limiter la gestion de certaines vannes à certains utilisateurs. J’ai deux bâtiments avec chaque foi# une chaudière et plusieurs locataires. Je voudrais que chaque locataire puisse gérer ses propres vannes sans pouvoir accéder aux vannes des autres locataires sauf moi.
-
Affichage du mode sur accueil appli
Bonjour, J'ai installé Tado chez mes parents et également chez moi, et notre constat est le même: l'appli est très simple et intuitive, mais il manque une donnée visuelle: l'affichage du mode en cours directement à l'ouverture de l'appli, comme sur le thermostat lui même (la maison ou la main à côté de la consigne).…
-
[APP] Demande de chauffe de la chaudière désactivable sur les tête thermostatiques
Bonjour. Il serait pas mal de pouvoir désactiver la demande de chauffe de certaines tête thermostatique et ne laisser la main qu à une ou deux sondes (le thermostat ou une autre tête Thermostatique jugé prioritaire) Cela permettrait d avoir les atouts des tête connecté sans la demande de chauffe de la chaudière, et ne pas…
-
Surveiller la panne chaudière (version sans bus)
Bonjour, Est il possible de surveiller l'absence de chauffe en prenant en compte le fait que les thermostats sont en demande et que la température dans les pièces ne décolle pas voir chute. J'ai ce problème lorsque ma chaudière à granule de s'allume pas par manque de conductible ou d'un blocage. (C'est rare mais...) Il…
-
Durée minimum de fonctionnement
Bonjour, Il serait bien de pouvoir séparer la durée minimum de fonctionnement ou à l’arrêt. Pour choisir un temps différent pour chacune
-
agenda
Utilisateur de Tado depuis plus de 1 années 1/2 avec des vannes thermostatiques et thermostat , j'utilise mes vannes thermostatiques connectées pour ne pas chauffer les chambres de mes filles. Or une semaine sur deux elles sont à la maison. Donc toujours obligé de changer dans le planning de chauffage, pas simple, ne…
-
Témoin de marche
Bonjour, Je ne vois pas si le sujet a déjà été abordé mais je trouve un peu aberrant que l'on ne puisse pas avoir un témoin lumineux qui signale que le thermostat a déclenché le contact et donc le circulateur de la chaudière. Cela existe sur les thermostats programmables et sur les produits de la concurrence. A mon sens un…