-
Rendre les vannes d'une pièces indépendantes pour éviter les zones sur-chauffes ou sous-chauffe
Bonjour Lorsque l’on a une pièces comportant plusieurs radiateurs tous équipés de vannes Tado°, ces radiateurs obéissent à un seul équipement (vanne ou thermostat) qui est en charge non seulement de prendre la température et de la comparer au programme mais également d’ordonner aux autres vannes de s’ouvrir ou de se fermer…
-
Désactivation temporaire d'une vanne Tado° appartenant à une zone comprenant plusieurs vannes
Bonjour Dans le cas d’une zone comprenant plusieurs radiateurs équipés de vannes Tado°, actuellement il n’est pas possible de désactiver temporairement une de ces vannes et de la forcer en position « fermée ». Cela peut s’avérer utile dans la période de Noël pour ralentir de dessèchement prématuré du sapin! Sapin se…
-
Notifications fenêtres ouvertes
Bonjour, Serait-il possible d'ajouter dans les notifications l'indication de la fin du délais d'ouvertures des fenêtres. En effet j'ouvre les fenêtres ou une porte pour aération et j'oublie. Du coup le chauffage se remet en marche à la fin du délais programmé mais avec des ouvrants ouvert. Donc je chauffe les mouettes.…