-
Détection d'un problème de branchement
en cas d'un fil non branché, le TADO ne donne pas d'avertissement alors qu'en mode bus, il pourrait le faire
-
Le passage en mode paysage pour les graphiques puis le retour en portrait est à améliorer
Le passage obligatoire en mode paysage pour les graphiques où on doit tourner l’appareil puis le retour en portrait avec le retour aux vignettes où on doit retourner l’appareil est vraiment à améliorer. Proposer par exemple un mode graphique simplifié en portrait. On peut aussi garder la possibilité d'avoir plus de détails…
-
[App] Panne wifi
Ce qui serait super, c'est qu'on puisse réaliser un programme de secours en cas de panne WiFi afin de conserver tout de même une température confortable chez soi. À l'heure actuelle si je ne suis pas chez moi et que je n'ai plus de connexion, le chauffage et l'eau baissent en température.. Pas pratique du tout en plein…
-
Ajouter un "delta" sur les plages horaires
Hello la team Tado ! Je ne sais pas comment exprimer clairement mon idée alors voici un scénario que je rencontre régulièrement : Je programme mon chauffage le matin entre 7 et 10h, puis je programme une baisse de température jusqu'à mon retour en fin de journée. Il n'est pas rare que le thermostat mette en marche ma…
-
Cocher les caractéristiques
Lors de l installation comme pour ma part pour contrôler ma climatisation. Il serait judicieux d intégrer des cases à cocher lors de l installation afin de mettre toutes les caractéristiques de la climatisation. Car votre programme ne prend pas tout en compte des climatiseurs ...
-
Robustesse des raccords sur têtes thermostatiques
Les raccords plastiques sont soumis à des variations de températures et travaillent, le filetage plastique se fragilise et la tête Thermostatique se déboîte. Donc si tous les raccords et adaptateurs pouvaient être en métal, je pense que ce serait plus qualitatif et robuste. Merci