[Bridge Internet] Power Over Ethernet

Options

L'ajout du POE sur le bridge serait un plus indiscutable.

J'ai un switch qui a des possibilités de POE pour des Caméras et autres Appliances qui simplifient beaucoup les câblage.

3
3 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Yellowwaits
    Options
    Ça donnerait plus de liberté pour l'emplacement du bridge! J'approuve (bon ce serait pour les prochains modèles 😅)
  • Fab_Rice69
    Options

    Personnellement, je viens de brancher le bridge via un CPL, vu les besoins en débit qui ne doivent pas être énormes, pas la peine de monopoliser une RJ45 dédiée. 😉

  • Letoph59
    Options
    Pour ma part, j’ai dû déplacer le bridge branché avec un cpl à plusieurs endroits de la maison pour enfin obtenir une mise à jour de toutes les têtes. Pourtant ma maison est standard (pas un château !) . Je trouve qu’il y a un vrai problème de puissance du bridge pour que les mises à jour s’opèrent de façon fluide et rendre l’expérience agréable. Si on me demander si je rachèterais le même système, c’est le point qui me ferait hésiter. Quand on nous demande de mettre le bridge vertical, à trois mètres de tous les éléments, en fournissant des câbles trop courts pour l’éloigner aussi de ma box, c’est qu’il y a un vrai problème