w.Intercom = i;[Compte] 1 application tado° plusieurs lieux à gérer - Page 2 — tado° Community

[Compte] 1 application tado° plusieurs lieux à gérer

2»

Réponses

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

@leuc11

Bonjour,

Vous avez pas besoin d’enregistrer une maison sur l’iPhone et la seconde sur l’iPad. Siri sur le HomePod fonctionne avec l’utilisateur qui et enregistre chez Apple, logiquement le même que sur l’iPhone.

Chez Tado ces le nom d’utilisateur qui et enregistré dans l’application Tado.

Par exemple; pour la maison A vous avez l’utilisateur X, pour la maison B, l’utilisateur Y

Vous ouvrez sur l’iPhone l’app Tado et entre l’utilisateur X, iPhone et le HomePod vont régler la maison A, maintenant vous changer dans l’app Tado l’utilisateur sur Y, et vous pouvez régler la maison B.

On réclame déjà pendant des années chez Tado, q’on peux enregistrer sous un utilisateur 2 maison, avec la possibilité de changer dans l’application maison A ou maison B. Malheureusement aucune réponse de Tado a ce problème.

• Bonjour,

Nous sommes en 2024 et toujours aucune possibilité de gérer deux maisons sur le même téléphone et la même connection !!

Que fait donc tado pourtant à l'écoute de ses clients ?

Pourtant les concurrents gèrent ce problème sans aucune difficulté.

Par exemple Netatmo ou Frisquet Connect.

Cette demande date il me semble de 2020 et tado reste sourd !

• C’est pour quand ? C’est absurde !
  • Emcee
    Emcee Admin

@flyingbike

Notre équipe développement sait bien que c'est un sujet saillant et enquête présentement sa mise en œuvre, mais rien ne sera pas disponible de si tôt.

• Sujet saillant !!!
    Il y a des années qu’on vous demande cette amélioration
    Honnêtement, je suis content du système
    Mais si c’était à refaire, je choisirait netatmo qui fait bien plus et aussi fiable
    Vraiment dommage ☹️
  • J'ai lu avec intérêt les échanges sur la gestion de plusieurs lieux et je trouve que la réponse de TADO n'est pas sérieuse en disant que le nombre de demandes ne justifie pas une modification du système: il doit certainement y avoir un nombre de cas non négligeable de besoin de gérer plusieurs endroits, maison, habitation, bureau, etc. J'ai fait l'acquisition de deux thermostats connectés pour deux habitations différentes sans qu'on attire mon attention sur cette restriction; je regrette mon choix, ça cela indique que le système est figé.

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

Salut,
    C'est assez simple, Tado, comme toutes les entreprises, est une entreprise axée sur les revenus. C'est pourquoi votre affirmation n'est pas si fausse.
    Il n’y a eu que 26 votes ici depuis 2020. Dans le groupe allemand, il y en a au moins 287.
    Probablement 200 à 300 personnes souhaitaient également cela par d’autres moyens. Il y en a probablement beaucoup d'autres qui l'apprécieraient, mais non pas votez ici.
    Désormais, Tado prend ces votes en relation avec ses clients, qui dépassent largement le million.
    Ainsi, 0,0xx % des clients souhaitent une telle fonction, pas vraiment intéressant pour Tado d'investir de l'argent.

• Même attente, 2 maisons à gérer donc 2 comptes différents, c'est pénible …