-
[Maison connectée] Plugin Jeedom
Bonjour, je pense qu'un plugin Jeedom serait un vrai plus pour Tado. Il en existe un non officiel mais qui ne fonctionne pas. Merci
-
[Climatisation] Prise en compte de la température mesurée en mode non thermostatique
C'est parfait, néanmoins je voudrais vous donner un axe d'amélioration de votre produit : Quand on mets le produit en mode thermostatique pour commander une clim inverter on obtient un fonctionnement en tout ou rien perdant l'avantage de l'inverter Ne pourrait-on pas associer en mode non thermostatique la température…
-
[Climatisation] Fonction d'anticipation sur les tado AC
Pour tout ceux qui utilisent les tado AC cooling en reversible (donc en mode chauffage également) il serait sympa d'activer l'option qui existe déjà sur les autres produits tado... Le support me répond que ce n'est pas actif car je cite : " La raison pour laquelle il n'y a pas de préchauffage/refroidissement sur le Smart…
-
Tado V3+ - Retour d'expérience et améliorations à prévoir
J'en profite pour vous indiquer les fonctions qui manquent selon moi pour en faire un produit au top: - Mode silencieux - Mode nuit - Ventilateur avec 4 réglages sur 4 niveaux alors que l'appli en propose 3 .... comment fait elle? - Une programmation intelligente qui laisse le soin à l'appli d'anticiper les besoins comme…