-
Aaaaaaaaaaa
Je ne peux pas supprimer mon post :((((
-
[Programmation Intelligente] Duplication de la programmation sur d'autre pièce
j'ai 8 zones et je dois refaire la programmation à chaque fois. Ça serait bien qu'on ai l'option de copier et appliquer la programmation pour d'autres zones.
-
Contrôle d’automatisation par homekit
Ma suggestion d’amélioration porte sur la création d´automatismes, nous ne pouvons pas récupérer la donnée température mesurée pour déclencher une automatisation de mise en route de la climatisation par exemple. un peu dans le style de la bêta Climate Control que j’ai testé ou on peux définir une température cible qui…
-
Programmateur
L’idée est de pouvoir programmer un jour et une heure de démarrage du chauffage. Typiquement : on éteint le chauffage en partant en we et pour ne pas oublier de le rallumer on programme un allumage pour quelques heures avant notre retour.
-
Mode automatique pour tado climatisation
Bonjour, Il serait vraiment très utile d'avoir un mode automatique qui gère le mode chaud et froid pour les climatisation réversible. Par exemple: on règle la température à 24°C avec une plage de 3°C en +ou en -. Si la température dépasse 27°C tado enclenche le mode froid jusqu'à 24°C, si la température descend en dessous…