Température bien-etre

Options
Il serait judicieux de mettre une température idéale ( réglable ) selon le bien être de chacun dans le skills pour que le système gère .
2
2 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • ninkasi67
    Options
    Exemple pouvoir mettre la température des pièces / chambre ou autres sur la vignette ... et le système s y rapporte . Pour certaines personnes 18/19 degrés est une température idéale pour d autres non ... ainsi la vignette sera selon la couleur verte car nous sommes à 19 degrés ... c est une piste à voir
  • Gdwa
    Options
    J’approuve. Tado me propose de chauffer mon garage autant que ma chambre. Ça en est même ridicule
  • Irvi
    Options
    Les vignettes d’accueil devraient être personnalisables en couleur.
    Il est frustrant de voir un horrible bleu qui laisse croire qu’il fait froid alors qu’il fait 19,5, qu’on ne chauffe pas et qu’on se trouve bien dans la pièce comme ça.

    Mode actuel : température atteinte. les couleurs correspondent à pièce chaude, ou pièce tiède, froide… par rapport à l’idéal mais il faudrait dans ce cas pouvoir personnaliser la température idéale de chaque pièce.

    Mode à ajouter : couleurs correspondants non pas à la température atteinte de la pièce mais au fait que ça chauffe ou que ça ne chauffe pas. Comme ça on sait si ça marche ou pas.

    Exemples des deux modes que l’utilisateur choisirait avec deux pièces différentes :
    Pièce 1 : il fait 19 mais c’est vert pour dire que c’est bon on a atteint la température souhaitée.

    Piece 2 : il fait 19 mais soit c’est rouge/bleu pour dire qu’il fait chaud/froid parce qu’on souhaite plus (mode actuel de couleur amélioré)
    Soit c’est rouge/bleu pour dire que ça chauffe/
    ça chauffe pas (mode nouveau de couleurs)