[App] Mode paysage de l'application
damien63
✭✭
Bonjour.
Nous avons des programmations horaires avec beaucoup de blocs. C'est vraiment pas pratique pour naviguer, dans l'application, sur la ligne de la journée en question et surtout d'avoir un visuel général pour tout contrôler.
Un mode paysage plutôt que portrait arrangerait grandement la chose
Nous avons des programmations horaires avec beaucoup de blocs. C'est vraiment pas pratique pour naviguer, dans l'application, sur la ligne de la journée en question et surtout d'avoir un visuel général pour tout contrôler.
Un mode paysage plutôt que portrait arrangerait grandement la chose
3
Réponses
-
Bonjour, bien sûr cela ne règle pas votre question qui est tout à fait légitime, mais pour info l’application Tadoº est en mode paysage sur iPad et elle est très agréable à utiliser (bien plus que sur iPhone).
0 -
Bonjour.
Merci du retour.
De notre côté sur smartphone Android, pas de mode paysage :-/
J'essaierai sur une tablette (mais Android aussi), je n'y avait pas pensé.0 -
Le pire c'est le passage en mode paysage pour les graphiques puis le retour en portrait à chaque consultation de graphiques et retour aux vignettes et on doit retourner...
0 -
Au delà de la transition paysagé/portrait je trouve que lors de l’affichage des plages horaires par pièces, on exploite une zone toute petite alors qu’il serait appréciable d’exploiter la majeure partie de l’écran.
0