w.Intercom = i;Bornes de réglages min/max sur têtes thermostatiques "X" — tado° Community

Bornes de réglages min/max sur têtes thermostatiques "X"

Bonjour,

je réfléchi à m'équiper en têtes thermostatiques "X"mais j'aimerais savoir si il est possible de configurer des bornes min et max (par exemple 17°c/22°c) pour éviter que les utilisateurs ne puissent pas demander une température trop haute ?

Mots clés:

Meilleure réponse

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,
    Non ça n'est pas prévu.
    Si vous souhaitez empêcher que quelqu'un régler lui-même la température du thermostat, il existe un verrouillage enfant. Cela signifie qu'il n'est plus possible de régler le thermostat, uniquement via l'application.
    Ou vous pouvez ajuster le comportement du contrôle au thermostat dans les paramètres. La minuterie serait la meilleure option, par exemple après 5 minutes le thermostat revient au programme automatique.

Réponses

• Yom7
    Yom7

c'est très clair merci pour votre réponse.

• Boby
    Boby
    Modifié (31 Jan)

Je corrigerai un peu la réponse, à supposer que de ce point de vue le système X fonctionne comme le V3+ que j'ai : la sécurité enfant se règle pour les têtes (ce qui est d'ailleurs demandé ds la question), pas pour le thermostat (en tt cas avec mon V3+). Et pour brider le thermostat, en effet sélectionner "la durée de retour" d'une modification manuelle à la programmation reste la solution.

En complément (tjs sauf erreur de ma part), je pense à un bug de l'Appli (merci de me confirmer pour ceux qui ont le V3+) : "cette durée de retour" se règle sur la fenêtre de la pièce, sous le bouton "Activer programmation" (cliquer sur le symbole du crayon). La durée minimale est alors de 5 mn. Mais cette durée peut aussi se régler (apparemment ) dans le menu "Pièces et appareils", et dans ce cas on peut même descendre à 1 mn, ce qui rapprocherait le plus de l'option "sécurité enfant" pour le thermostat. Or la validation n'est pas prise en compte via ce menu : elle n'est pas effective sur la fenêtre de la pièce. Donc seule sur celle-ci (en ce qui me concerne) s'opère le changement.