Compatibilité TADO Thermostat X avec chaudière Gaz Saunier Duval ThemaPlus M-Condens MA 26-AS
Bonjour,
j'ai voulu remplacer mon thermostat central Saunier Duval de ma chaudière à gaz de la même marque, datant de moins d'un an
. C'est une chaudière au gaz qui chauffe l'eau de mes radiateurs, rien de particulier.
Le site Tado me disait que c'était compatible, mais une fois l'appli Tado lancée et indication du modèle de mon thermostat central, l'application me dit que Tado est incompatible…
Voici la photo du branchement de mon thermostat existant, qui est en filaire tout simple. Le thermostat Tado X est-il vraiment incompatible?
Réponses
-
je ne connais pas votre chaudière mais si votre thermostat actuel est mécanique ou alors électronique et qu’il fait un clac quand le chauffage se met en route alors ça marchera avec le thermostat Tado filaire.
C’est juste un contact qui se ferme pour lancer la chaudière quand il y a besoin de chauffage.
0 -
Merci de la réponse. Alors malheureusement il n'y a aucun clac, tout est très silencieux. 😥
0 -
Dans l'application tado tapez plutôt le nom de votre chaudière que celui du thermostat.
J'ai moi aussi une Saunier Duval et le thermostat d'origine (sans fil exacontrol pour ma part) est incompatible car il utilise le, protocole ebus (non supporté par tado). Par contre la chaudière dispose également d'un contact 24v sur la carte, compatible avec tado.
0