w.Intercom = i;Tado X et eau chaude sanitaire. — tado° Community

Tado X et eau chaude sanitaire.

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à avoir une réponse claire à cette question… j'ai une information et son contraire!!

Peut-on programmer l'eau chaude sanitaire avec Tado X sur une chaudière gaz??? Je viens de faire un essai avec un Tado X filaire… je ne vois aucun menu de programmation pour l'eau chaude sanitaire… et pourtant dans une conversation avec l'automate tado, j'ai l'info inverse !!!

Faut-il la version wireless ???

Meilleure réponse

Réponses

• AU besoin, j'ai compris que l'ECS n'ets pilotable par Tado que si la chaudière est opentherm et configurée comme tel avec Tado..

• Merci Emcee pour votre réponse, voila une réponse

qui m'a été donné par le service commercial de Tado … mettez-vous d'accord entre vous parce que je n'ai jamais la même réponse!

Merci Didi752 pour ta réponse. J'ai pu tester un Tado X en Opentherm, malheureusement il n'y a aucun réglage possible dans l'interface pour modifier ou planifier l'ECS!

Peut-être il y aurait une version Tado X (pour UK me dit-on!) qui pourrait gérer l'ECS en Opentherm … mais pourquoi ne pas l'étendre à d'autres pays ? … mystère!

• Emcee
    Emcee Admin

Bonjour @CedCtout

la réponse incluse dans la capture d'écran que vous avez joint est fausse. Elle a été donnée par notre bot. Nous avons maintenant résolu le problème avec le bot afin que cela ne se reproduise plus.

La réponse fournie par moi-même et Sasa est correcte.