Tado X et eau chaude sanitaire.
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à avoir une réponse claire à cette question… j'ai une information et son contraire!!
Peut-on programmer l'eau chaude sanitaire avec Tado X sur une chaudière gaz??? Je viens de faire un essai avec un Tado X filaire… je ne vois aucun menu de programmation pour l'eau chaude sanitaire… et pourtant dans une conversation avec l'automate tado, j'ai l'info inverse !!!
Faut-il la version wireless ???
Meilleure réponse
-
Bonjour @CedCtout
L'information jointe ne s'applique qu'aux chaudières système. Comme vous avez une chaudière mixte, votre Thermostat Intelligent ne peut pas contrôler l'eau chaude.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre centre d’aide pour tado° X.0
Réponses
-
AU besoin, j'ai compris que l'ECS n'ets pilotable par Tado que si la chaudière est opentherm et configurée comme tel avec Tado..
0 -
Merci Emcee pour votre réponse, voila une réponse
qui m'a été donné par le service commercial de Tado … mettez-vous d'accord entre vous parce que je n'ai jamais la même réponse!
Merci Didi752 pour ta réponse. J'ai pu tester un Tado X en Opentherm, malheureusement il n'y a aucun réglage possible dans l'interface pour modifier ou planifier l'ECS!
Peut-être il y aurait une version Tado X (pour UK me dit-on!) qui pourrait gérer l'ECS en Opentherm … mais pourquoi ne pas l'étendre à d'autres pays ? … mystère!
0