Erreur 95 avec la chaudière vitodens 100w b1kf et le thermostat v3 filaire
Bonjour,
J'ai une installation qui fonctionne depuis 1 an avec le thermostat et les têtes thermostatiques de Tado. Le 20 novembre, je reçois une alerte des piles presque épuisé sur le thermostat donc je les change.
Après les avoir changés, une erreur 95 (Defaut sur OpenTherm) apparait sur ma chaudière, je me dis qu'un câble a dû se défaire donc je les refais mais rien n'y fait… Même en réinitialisant le thermostat le problème ne se résous pas donc j'ai aucun contrôle via le thermostat. Je trouve ca étonnant que ça arrive pour avoir changé seulement les piles, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai ouvert un chat avec le support mais pour l'instant rien n'a fonctionné sur les solutions proposés
Réponses
-
Bonjour. Est ce que vous avez essayé d’éteindre la chaudière 1 min et de la rallumer?0
-
Bonjour,
Je l'ai même éteint pendant une dizaine de minutes le temps de vérifier les câbles. j'ai aussi inversé les câbles si jamais je m'étais trompé (Pas très compliqué vu qu'on câble seulement le - et +) mais toujours le même problème.Je me demande si le thermostat n'est pas mort, je ne vois pas d'où ca peut venir car j'ai rien modifié à par les piles.
0 -
Peut-être faire une vérification du système avec l'appli TADO pour installateurs
0 -
Effectivement merci, il y a bien un problème mais je viens de vérifier la confi de la chaudière et elle est programmé pour fonctionner avec OpenTherm.
D'après vous, qu'elle serait les choses à tester ? Je suis ouvert à tout0