w.Intercom = i;[Problèmes de serveur] Controleurs de Climatisation en panne depuis mise a jour APP TADO — tado° Community

[Problèmes de serveur] Controleurs de Climatisation en panne depuis mise a jour APP TADO

Erwan
Erwan

Bonjour,

hier suite à la mise a jour sur mon téléphone de l application tado en version 8.12, mes 4 contrôleurs de clim ne fonctionnent plus correctement. la remontée des capteurs de température et d humidité reste figée. les commandes agissaient auparavant en une seconde maxi et maintenant entre l ordre envoyé par l application et la réception a mes clims il y a une dizaine de minutes de délai.

De plus dans l onglet bien être ambiant, toutes les infos sont grisées et vides.

est ce que d autres utilisateurs ont le même probleme depuis hier svp?

Merci d avance pour votre aide.

A bientot.

Mots clés:

Meilleures réponses

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Bonjour @Erwan

Entre le 18 et le 19 novembre 2024, tado° était confronté à des problèmes de serveur.
    Cela devrait être corrigé maintenant.

Votre climatiseur fonctionne à nouveau ?

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Re-bonjour tout le monde,

tado° rencontre encore des problèmes de serveur qui affectent un petit nombre de clients. Nous vous recommandons de ne pas réinitialiser ou tester vos appareils. Si vous n'êtes pas sûr d'être concerné par le problème de serveur, veuillez contacter notre support via notre messagerie instantanée,

Réponses

• Bonjour, tout est redevenu normal hier sans aucune manipulation,c était bien un probleme de serveur, merci pour votre réponse, probleme résolu.

• Bonjour,

J'ai parlé trop vite car le probleme est le même aujourd’hui, mes remontées de température ne changent pas et le contrôle des clims se fait après des dizaines de minutes, j espere que tado va réparer son serveur rapidement…

• Même problème de mon côté, j'ai d'ailleurs cru à un problème lié à mon abonnement internet car je viens d'en changer… sur les trois derniers jours, j'ai même perdu certains contrôleurs TADO (soit disant déconnectés mais zéro code d'erreurs sur l'appareil lui même et même l'indication "connecté en wifi")

J'ai un temps énorme de réponse que cela soit en commandant via mon pc, ou via les appli sur les téléphones.

Merci d'avance de vos précisions.

• Même problème pour moi, et maintenant le thermostat apparait comme étant déconnecté

• Pareil un V3 sur les trois sur je possède, est encore "déconnecté" à cette heure.... C'est con, je devais en commander un quatrième cette semaine pour ma dernière clim....
  • idem chez moi 4 jours que ca dure, la panne de serveur est présente actuellement chez moi! il va peut etre falloir penser a changer de matériel si tado ne réagit pas…

• Je me rajoute à la liste. Même problème
  • Idem pour moi les températures restent bloquées on ne voit pas si cela fonctionne à distance. Sur 3 blocs un chauffe les deux autres stand bye
  • Je me demandais moi aussi d'où venait le problème depuis 2-3 jours : temps de réponse anormalement lent… contrôleurs apparemment déconnectés mais sans message d'erreur sur le boîtier, pas de synchronisation entre un ordre "manuel" effectué sur le contrôleur et un ordre effectué sur l'appli. Ca semble être maintenant corrigé.

• EricF
    EricF
    Modifié (22 nov.)

Apparemment zéro problème au niveau des serveurs, c'est le robot qui m'a donné cette adresse…

https://status.tado.com/

Edit : il y a un message de problème

"Enquête en cours

- Nous avons observé une dégradation potentielle de la connectivité des appareils Smart AC Control. Nous étudions actuellement activement le problème.

22 novembre 2024 - 15:21 CET"

• Bonjour l'équipe TADO, pouvez vous nous donner une idée du délai de résolution du probleme svp?

• moi aussi j’ai le même problème depuis 2 jours j’ai tout contrôler et vérifié et trop lent à ce soir

Faut il patienter ?