w.Intercom = i;Têtes intelligente V3 — tado° Community

Têtes intelligente V3

Bonjour,

Il existe deux possibilités dans le choix des têtes intelligentes (appareil de Zone de contrôle)

Soit Pas d'appareil de contrôle de la zone (indépendante)

Soit lorsque la pièce demande de la chaleur , cet appareil de contrôle de la zone allumera votre système de chauffage.

Laquelle choisir pour que ma chaudière s'allume sous la commande de la tête ?

Merci de m'éclairer déjà à ce propos !

Ensuite :

Une fois la solution choisie, j'ai mon thermostat qui est dans le salon avec 3 radiateurs avec vannes standard et une tado. j'hésite à acheter d'autres têtes. (faudrait que ça marche, pour me motiver)

Je voudrais que mon thermostat soit indépendant. Donc si mes têtes demandent de la chaleur, il ne faut pas que mon thermostat fasse chauffer les trois radiateurs avec ancienne vannes. Ou l'inverse, mon thermostat éteint ne doit pas empêcher les têtes intelligentes de fonctionner.

En fait, je voudrais que mes têtes intelligentes fonctionnent sans lien avec le thermostat. Qu'elles soient réellement indépendantes qu'importe si le thermostat est à température ou pas !

Pour l'instant, même la tête tado dans la pièce où se trouve le thermostat fonctionne (radiateur super chaud) alors qu'elle est mise en position antigel !

Merci pour vos retours

Mots clés:

Réponses

• Hansolo
    Hansolo ✭✭

Pour le salon il suffit de mettre dans la zone salon les 3 vannes et le thermostat et de paramétrer dans la zone salon le thermostat comme appareil de mesure.