w.Intercom = i;Déconnexion de tête thermostatiques — tado° Community

Déconnexion de tête thermostatiques

Bonjour,
Venant de récupérer un appartement avec le système de bridge tados, j’ai pu configurer l’ensemble des radiateurs en étant connecté au wifi. Depuis 2 têtes ne répondent plus. Y’a t’il possibilités d’utiliser un répétiteur wifi, ou faut-il déplacer le bridge?
Mots clés:

Réponses

• Hansolo
    Hansolo ✭✭

La communication entre le bridge et les têtes thermostatique n'utilise pas du tout le wifi (version 3 ou X)

• Bonjour,
    Suite a la localisation de chaque tête thermostatique, du module principale et du bridge, j’ai bien la la température de chaque élément et la température voulu sur l’application. Je suis connecté sur une chaufferie gaz oertli (le système a été monté il y a 7ans), mais rien ne se passe : les radiateur ne monte pas en température. J’ai mis en mode boost pour voir si il y aurait un changement, mais rien…
    Est-ce lié au mode utilisé sur la chaufferie? Ou est-ce le module central qui fait défaut?
  • Emcee
    Emcee Admin

Bonjour @Boteo

Mon collègue de l’équipe support a examiné votre cas. Il pense que le problème vient du fait que la configuration a été définie sur relais au lieu d'OpenTherm. Il a rétabli votre connexion OpenTherm.

Pouvez-vous vérifier si cela a fonctionné ?