w.Intercom = i;Idées multiple — tado° Community

Idées multiple

Je viens de basculer sur la gamme tado x, avant j'étais chez N.....

On observe des différences, qui peuvent être corrigé avec un peu de travail :

- anticipation/apprentissage :
c'est une fonctionnalité qui manque le plus à votre produit. C'est à dire que lorsque on règle une consigne, on s'attend à ce que à cet heure là, il fasse cet température. ( peut être une option à activer dans paramètres générales).
J'ai parlé d'apprentissage, oui ça manque. Chez le concurrent la consigne est beaucoup mieux respectée ( chauffage réglé à 19, il fait 18 dans la chambre) . Mais je doute pas que ça sera corrigé avec le temps.

- Graphique :
Sur mobile, c'est dommage de ne pas voir la température actuel dans le graphique, il est difficile de chercher le curseur, pour afficher les températures. Il serait bien de mettre différentes température à gauche, car voir uniquement min et max. C'est assez limité.
Dommage que le graphique s'affiche uniquement par jour. J'aimerai bien pouvoir voir le graphique pour la semaine, mois, années....
Il serait bien d'afficher la consigne aussi dans le graphique
Il serait bien de créer un menu graphique, pour qu'on puisse voir les différents graphiques, plutôt que nous forcer d'aller dans chaque pièce, pour voir ensuite le graphique associé

J'oublie sûrement d'autres point. Mais c'est déjà pas mal....
1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

• Hansolo
    Hansolo ✭✭

Pour l'anticipation:

Paramètres, Programmation intelligente, sélectionner une pièce, Roue dentées, activer Démarrage anticipé

• Je n'ai pas la roue denté... Juste la possibilité de mettre des blocs horaire sur chaque jour
  • Hansolo
    Hansolo ✭✭

Dans le haut à droite

• Hansolo
    Hansolo ✭✭

Ce n'est peut-être pas encore disponible sur TADO X (je suis en V3)

• Oui pas dispo sur tado x
  • Il serait bien de savoir si la chaudière est en route... Impossible de savoir. Obligé de regarder chacune des pièces...
  • En fait la consigne est bien respecté une fois qu'on a sélectionné le contrôleur des pièce