organization de piece
Une autre fonctionnalité qui manque dans votre application concerne la gestion de plusieurs radiateurs dans une même pièce. Par exemple, si j’ai trois radiateurs dans le séjour, je souhaiterais pouvoir créer une pièce unique appelée “salon” et y associer les trois radiateurs pour configurer une température identique pour chacun d’eux. Actuellement, si je veux régler la température du séjour à 22°C, je dois le faire manuellement pour chaque radiateur, car ils possèdent chacun une tête thermostatique. Cela m’oblige à créer trois pièces distinctes (Séjour 01, Séjour 02, Séjour 03) et à ajuster la température individuellement, ce qui n’est pas pratique. Serait-il possible de demander à vos développeurs de corriger cela s’il vous plaît ?
Réponses
-
Bonjour Anis,
Pourquoi créer vous 3 pièces si vous voulez les regrouper ?
Il est tout à fait possible d'associer plusieurs têtes thermostatiques à une même pièce, par ex chez moi ma pièce Salon possède 3 radiateurs, tous 3 équipés d'une tête Tado, j'ai en + une sonde externe pour que la mesure de température soit prise au centre de la pièce plutôt que sur l'une des 3 têtes de radiateurs.
Dans le menu Paramètres > Pièces & Appareils vous pouvez modifier la pièce de chaque tête : séléctionner la même pièce pour toutes les têtes concernées et vous pourrez ainsi piloter vos 3 radiateurs ensembles.
Dans ce même menu Paramètres > Pièces et Appareils en sélectionnant la pièce 'chez moi 'Salon' vous pourrez définir quel Appareil parmi les N têtes ou l'éventuelle sonde doit donner la mesure de température (celle qui s'affichera sur la pastille de la pièce sur l'écran principal).
Cdt,
Alexis
0