Créer la gestion de planning dans l'application
Réponses
-
Bonjour @rensy54
Vous avez raison, ceci n'est pas encore disponible, ni pour les générations V (il y a des solutions alternatives par contre) ou pour tado° X.
Nous comprenons que ceci est une requête populaire.2 -
Quand pouvons nous espérer une mise à jour ? Svp merci ( j'ai le Tado x)0
-
??.........de plus la solution alternative n'est pas valable pour les Tado x.......Quand une mise à jour svp ? J'espère que la mise à jour est envisagée, tout le monde se plaint, qu'attendez vous ?0
-
meme chose ici : pas normal de ne pas avoir une fonctionnalité aussi simple. A proposer rapidement sous peine de perdre des clients0
-
J’en avais discuté avec un conseiller par mail , jamais il n’a compris ma requête , ou alors il faisait semblant . Bref j’attend aussi cette mise à jour . Merci0
-
J'ai également migré depuis Netatmo et je suis tombé de ma chaise lorsque j'ai vu que cette fonctionnalité de base manquait.
Si l'idée est de pousser à l'abonnement en comptant sur l'activation géographique, c'est un mauvais calcul car cela dégrade fortement l'expérience utilisateur et ne donne pas du tout envie de mettre la main au portefeuille. De plus, tout le monde ne souhaite pas forcément activer la géolocalisation qui consomme pas mal de batterie sur les portables.
Il faudrait au moins avoir la possibilité de choisir un mode "absence courte" et "absence longue" pour éviter que la maison ne soit trop longue à chauffer.
0