w.Intercom = i;Créer la gestion de planning dans l'application — tado° Community

Créer la gestion de planning dans l'application

Bjr, à ma grande surprise on ne peut pas créer des plannings dans l'application genre " travail", "vacances", "invité " ou "télétravail", je viens d acheter Tado x avec têtes à la place de mon Netatmo que je commence déjà à regretter. Si on doit se taper tout le temps les plannings à rechanger c est super lourd. Une mise à jour s'impose svp merci. Où soit je n'ai pas trouvé comment faire mais je ne crois pas au vu des commentaires que l'on trouve sur le net. À l'heure du digital c est quand même incroyable qu'on ne puisse pas créer plusieurs plannings. Par avance merci pour votre action ou votre aide.
1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Emcee
    Emcee Admin

    Bonjour @rensy54

    Vous avez raison, ceci n'est pas encore disponible, ni pour les générations V (il y a des solutions alternatives par contre) ou pour tado° X.

    Nous comprenons que ceci est une requête populaire.

  • Quand pouvons nous espérer une mise à jour ? Svp merci ( j'ai le Tado x)
  • ??.........de plus la solution alternative n'est pas valable pour les Tado x.......Quand une mise à jour svp ? J'espère que la mise à jour est envisagée, tout le monde se plaint, qu'attendez vous ?