recherche compatibilité chaudière inversé
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une liste de chaudière compatible selon le type de connexion ? (EBUS, OPENTHERM)
Je dois changer de chaudière et pour en trouver qui corresponde aux critères technique (VMC gaz, ballon ECS, puissance) et qui soit OPENTHERM (actuellement en TADO V3 mais j'anticipe le passage à TADO X) c'est compliqué d'aller voir le type de connexion chaudière par chaudière.
Cordialement
Yves
Réponses
-
Bonjour Yves,
Merci pour votre suggestion.
Il existe un outil de compatibilité sur le site tado°. Malheureusement, il n'est disponible qu'en anglais et en allemand. Cela signifie que vous devez être prudent car la plupart des réponses disponibles ne s'appliquent qu'aux systèmes de chauffage allemands ou britanniques.
Pour une vérification complète de la compatibilité de votre système de chaffage, veuillez contacter tado° via la messagerie instantanée au bas de votre écran.
J'inclus également ici un lien vers un post de la communauté allemande comparant tado° X avec V3+. Vous y trouverez peut-être des informations utiles qui vous aideront à décider quel système choisir.0