w.Intercom = i;Mode été — tado° Community

Mode été

Il est indispensable de créer un mode été qui ouvrirait tous les robinets thermostatiques à fond sans déclencher pour autant le chauffage. Ceci éviterait le grippage de robinets lors de la remise en fonctionnement du chauffage la saison suivante. Il y a en effet un fort risque de grippage lorsqu'ils les têtes restent trop longtemps fermées.

TADO peut-elle s'occuper de prendre en charge cette demande?

7
7 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

• Emcee
    Emcee Admin

Bonjour @Tigne69

Merci pour votre suggestion. Cette fonctionnalité est très demandée et notre équipe produit est consciente de son importance auprès des clients.

Bien que je ne puisse pas garantir qu'un Mode Été sera mis en œuvre dans un avenir proche, ce fil de discussion offre une alternative.

• C'est moi qui ai créé le fil de discussion que vous citez comme solution.

Malheureusement, ce n'est pas une solution alternative, puisqu'il s'agit de créer MANUELLEMENT un mode BOOST toutes les semaines, pour créer une fermeture/ouverture des vannes pendant l'été.

Mettre tous les thermostats sur 25°C et couper la chaudière semblait une solution, sauf que je lis de la part de l'admin "ça peut créer des problèmes" sans que l'on sache quels problèmes ça pourrait bien créer.

La demande remonte à 5 mois, et semble assez partagée chez les utilisateurs. Une date de mise à disposition?

• Bonjour, les premières demandes sont depuis beaucoup plus longtemps mais Tado ne semble pas vouloir solutionner ce problème. Bav.
  • C’est une différence que Netatmo fait, les têtes procèdent régulièrement une ouverture et fermeture pour éviter ce genre de problème
  • Bonjour,
    Cette demande date de beaucoup plus longtemps mais ne semble malheureusement pas intéresser les développeurs Tado. :(