V3+
Grég83
✭
Bonsoir,
je viens d'installer un autre boîtier V3+ et les horaires de la programmation intelligente ne fonctionnent pas comme si l'horloge interne n'était pas à l'heure alors que mes 2 autres boitiers fonctionnent parfaitement.
Du coup je sais pas comment faire !!
Merci.
je viens d'installer un autre boîtier V3+ et les horaires de la programmation intelligente ne fonctionnent pas comme si l'horloge interne n'était pas à l'heure alors que mes 2 autres boitiers fonctionnent parfaitement.
Du coup je sais pas comment faire !!
Merci.
Mots clés:
0
Réponses
-
Bonjour @Grég83
Je vois que vous avez 4 boîtier V3+ Contrôle Intelligent de la Climatisation.
Un d'entre eux (Clim bureau) n'est pas connecté. Est-ce celui-ci qui vous pose problème?
Si oui, vous devez re-connecter Clim Bureau à votre réseau Wifi:- Supprimez les identifiants Wi-Fi existants.
- Lorsque le code unique à 4 chiffres s’affiche sur votre Contrôle Intelligent de la Climatisation, allez dans Paramètres > Pièces & Appareils dans l’appli tado°
- Sélectionnez ensuite la pièce dans laquelle se trouve le Contrôle Intelligent de la Climatisation.
- Sélectionnez Mettre à jour les paramètres Wi-Fi dans l’appli mobile (cette option n’est pas disponible dans l’appli web), puis Suivant, et suivez les instructions.
- Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.
Si rien de ce qui précède ne résout le problème, essayez de reconfigurer les paramètres Wi-Fi de votre Contrôle Intelligent de la Climatisation comme expliqué dans les articles ci-dessous :
0