Possibilité de choisir à qui appartient la pièce chauffée en fonction de la position
J'ai 10 pièces gérée par Tado ! J'utilise diverses pièces, et mon fils d'autres. Il va au travail le matin et reviens le soir… Je suis souvent ailleurs pour plusieurs jours. J'aimerais pouvoir attribuer des pièces en fonction de ma présence ou non, idem pour mon fils… Ne serait'il pas possible d'attribuer des pièces à chacun et d'autres en commun en fonction de leur présence ???
Exemple: chambre fils - Pierre // chambre parents - jean // salle de bains - Commun // Cuisine - Commun // Chambre fille - Laura. Elles se réguleraient en fonction de leur présence !!!
Réponses
-
Bonjour @Jean50,
Merci pour votre suggestion.
Il s’agit d’une idée populaire qui a déjà été discutée autre part dans la communauté.
Notre équipe de planification de produits est consciente de l'importance de ce sujet et recherche activement ses applications potentielles. Je ne peux pas promettre que le chauffage de pièces individuelle sera bientôt disponible aux utilisateurs, mais je peux dire que la demande a été entendue et continue d'être prise en compte.0 -
Bonjour Jean, je penses avoir trouvé la solution.
Écrit moi si tu veux en savoir plus ...0