compatibilite elm leblanc megalis

Options

désolée je reposte ,; je ne vois pas ma question

Tado est il bien compatible avec chaudiere gaz (classique.. - 2008) ELM Leblanc MegalisNGLA24-4H ? Merci

https://www.manualslib.fr/manual/266632/E-L-M-Leblanc-Megalis-Ngla24-4H.html

Meilleure réponse

  • Sony
    Sony
    Réponse ✓
    Options

    J'ai installer un kit complet Tado V3 sans fil, avec 2 sondes de température et 7 vannes thermostatiques sur ma chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 NGLA24-4H (gaz naturel) ! Tout fonctionne aux petits oignons 🤷‍♂️

    Et j'ai profiter de super promo sur Amazon France il y a un mois…

    Merci tado° 🙏

Réponses

  • Lilibis
    Options
    Le plus galère est donc de trouver un installateur
  • Lilibis
    Options
    Et seconde question ; l’interet de 2 sondes ? Un etage avec une programmation différente ?
    Merci
  • Sony
    Options

    J'ai 3 pièces principales, une avec un seul radiateur donc la tête thermostatique suffit.

    La chambre avec 2 radiateurs et une sonde de température sans fil qui permet d'avoir la température ambiante de la pièce, et de la positionner à l'endroit le plus pertinent.

    Le salon avec 4 radiateurs et une sonde de température sans fil qui permet d'avoir la température ambiante de la pièce, et de la positionner à l'endroit le plus pertinent.

    Le résultat est très satisfaisant ! Vous êtes en Île de France ?

  • Lilibis
    Options
    Oui 94 et je galère pour trouver qq un ..
  • Sony
    Options

    Si vous avez déjà les robinets thermostatiques en bon état qui sont installer, je vous fait l'installation.

    Vous avez combien de radiateurs ?

  • Lilibis
    Options
    Ça serait cool mais il faut qu’ils soient installés..
  • Sony
    Options

    Il faut avant trouver un plombier pour vous remplacer les robinets par des thermostatiques. Et de qualité, personnellement j'ai mis des COMAP qui garantie 5 ans de bon fonctionnement :

    https://www.amazon.fr/Robinet-radiateur-%C3%A9querre-thermostatique-Senso/dp/B00OYVKUCO/ref%3Dsr_1_16

    Ensuite faire en même temps un désembouage de toute la circuiterie du chauffage.

    Après je peut vous installer les têtes thermostatiques tado, le bridge, le récepteur sans fil et les sondes…

    Vous avez combien de radiateurs ?

  • Lilibis
    Options
    Vous êtes plombier ?
  • Sony
    Options

    Non, il faut trouver un plombier pour remplacer vos robinets manuels par des robinets thermostatiques.

    Et faire en même temps un désembouage de toute la circuiterie du chauffage.

    Une fois que c'st fait, je peut venir vous voir si vous le souhaitez.