Erreur Vanne connectée

Options

Bonjour,

Le système de gestion TADO me dit qu'une vanne a une "erreur". (clé)

Pourtant rien n'est indiqué sur cette vanne.

Elle a fonctionné sans soucis pendant plusieurs semaines.

J'ai du réseau près de cette vanne.

Pourtant pour le moment chaque modification ne s'affiche pas sur la vanne, ni inversément.

Actuellement l'app me dit que la vanne est connecté et pile Bon

La température de la pièce s'affiche sur l'app.

Reset et changement de pile n'y font rien.

Me suis dit que c'était la vanne, donc j'ai mis une autre mais ce problème persiste.

Parfois sur cette même vanne, l'app me dit qu'elle est déconnectée mais je ne connais pas la raison.

Et puis sans rien faire, la connexion se fait de nouveau.

Je viens aussi juste de constater que le Firmware est 66.4 et les autres vannes 95.1

Merci pour l'aide

Fabien

Réponses

  • Boz36
    Options
    J’ai exactement le même problème, si vous avez une solution … la mienne est bien en 95.1…
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Vous dites que vous avez du réseau près de cette vanne, comment voulez vous ça contrôle, ces pas du W-Lan mais un réseau en 868 MHz.

    Ci vous activez dans l'app "Affichage clignotant" la vanne affiche "Hi". Ci non il a pas de communication entre la Bridge et la vanne.

    Vous avez changer la vanne(1) avec une autre(2), le problème persiste, avec la nouvelle vanne(2) sur l'ancien radiateur(1), ou la vanne(1) qui a le problème aussi sur l'autre radiateur(2)

    Firmware 66.4 c'est pas normale, la clé veut probablement afficher q'elle arrive pas a chargez la nouvelle version.

    Il existe seulement 2 version actuelle de la Firmware, pour les vannes de la première génération V01 c'est 54.2, pour les V02 c'est 95.1

    Vous pouvez contactez le support par le chat, pour que le support active un mise a jour de cette vanne.

  • Moussaillon
    Options

    Je ne savais pas que le réseau wifi était différent.

    J'ai donc placé un répétiteur wifi un peu plus central dans la maison et placer le bridge sur le répétiteur

    Depuis 48h00, plus de soucis de connexion.

    Pourvus que ça dure