Problème programmation intelligente

Options
Bonjour, ma programmation intelligente se désactive toute seul et passe le chauffage à 22° alors que cette température ne figure sur aucuns paramètres de l application.
Même problème avec la géo-localisation, en mode absent j ai paramétré 18°pourtant l application se mets en mode protection anti gel ! Je ne comprends pas ce qu il se passe 😔
Pouvez vous m aider s il vous plaît ?
Merci d avance 😉

Meilleures réponses

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Binjour,

    Avec les Viessmann et KM-Bus, il a un configuration a faire sur la chaudière, voir dernière page.

    https://cdn.brandfolder.io/607DGEMS/as/tzjgsgnptpq3m94tqswmb7/104208-DIGITAL-WRB01IB01-INSTALLER_MANUAL-TA-FR-00-V2.pdf

  • Mickeylande
    Modifié (12 févr.)
    Options
    Mon tado est branché en contact sec, ça ne fonctionne que dans cette configuration sur ma chaudière.
    Même en mode manuel, la température passe toute seul à 22° quelques temps après, je ne sais plus quoi faire 😢
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Quand je vous comprends bien, vous mettez le thermostat en mode automatique, et après un temps x il passé tout seul en mode manuel avec 22 degrés ?

    Vous avez seulement un thermostat filaire qui commande la chaudière, ou aussi des têtes Tado sur les radiateurs, ci ou le problème existe sur tous les radiateurs, ou seulement dans une pièce.

    Ca c’est pas possible, le thermostat a besoin toujours une commande extérieure pour passer de mode automatique en mode manuel.

    Vous n’avez pas par hasard une automation en HomeKit ou Alexa.

  • Mickeylande
    Options
    Bonjour et merci de votre commentaire.
    Je n ai pas de tête thermostatique, juste le tado en filaire .
    Effectivement j ai Alexa mais rien n est configuré dessus.
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Mais l’ordre de 22 degrés doit bien venir de quelque part.

    Veuillez décrire quand la température augmente, c’est bien dans l’application que la température monte de 20 à 22 degrés.

    Est-ce qu'il arrive à heures fixes que la température augmente ?

    Vous réglez 20 degrés dans l'application, quand vous ouvrez à nouveau l'application après quelques minutes elle est réglée à 22 degrés?

    Ou ca dure un temps fixé après l’ordre 20 degrés, jusqu’elle passe en 22 degrés