Erreur e84 chaudière Klista HTE24

Options

Bonjour,


Depuis plusieurs jours, j'ai un message d'erreur e84 [Conflit d'adresses des paramètres (erreur interne)] sur ma chaudière Chappee Klista HTE alors que je n'ai rien modifié à mon installation.

J'ai le Tado wireless V3+ de branché dessus depuis janvier 2023 et tout fonctionnais bien.

Après avoir vu le message d'erreur, j'ai verifié toute mon installation et j'ai remarqué que la prise micro-USB de mon bridge internet était défectueuse, j'ai donc fait marché la garantie et changer tout le kit Tado par un neuf qui est maintenant fonctionnel.

Ce qui est bizarre, c'est l'absence de message d'erreur lorsque le Tado était complétement débranché et celui-ci n'est revenu que le lendemain du remplacement alors que juste après celui-ci et avant la mise à jour des différentes partie du kit, je n'avais pas de message d'erreur.

Ce peut-il que la mise à jour provoque cette erreur ?

Meilleure réponse

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Dans ce cas, il est bien évident que l’erreur est due à la mise à jour.

    Il est préférable de contacter le support via le chat sur tado.fr

    Ils peuvent se connecter chez vous, pour voir d'où vient le problème.

Réponses

  • CorB3n
    Options
    Bonjour
    Je me retrouve présentement avec le même problème. Pas de déconnexion ni de mise à jour. Avez vous trouvé une solution au problème ?
  • Jerome77
    Options
    Bonjour,
    J'avais un problème avec le boîtier wifi, prise micro-USB dessouder donc absence de connexion avec la chaudière. Suite au changement du kit complet en garantie, je n'ai plus de problème.
  • CorB3n
    Options
    Bonjour
    Quand vous avez réinitialisé la chaudière ça a fait sauter les réglages (sonde ext à désactiver + température consigne à baisser) ? Je me trouve avec le même message d’erreur.
    Merci
  • Jerome77
    Options
    Dans mon cas, la chaudière a gardé en mémoire les réglages