Mode été pour tête Thermostatique

Options

Bonjour,

Il serait bien d'avoir un mode été pour les têtes thermostatiques afin de laisser les tête en position ouverte max.

Merci pour votre retour

9
9 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Bonjour,

    J’ai réglé les têtes à 25•C pour que les tétons des têtes soient ouverts et éviter le gripage.

    Par contre, les têtes tournent quand même de façon répétées. Avez vous une idée ?

    Bonne journée,
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Quand les têtes sont régler sur 25 Degres, il essayant bien sûr de garder cette température. Quand ces froid dans la pièce il vont ouvrir complètement, mes avec lés température externe q’on a maintenant ils vont ce fermer de plus en plus, pour éviter une température au dessus de 25 Degrés.

    Chez moi, ils sont tous sur OFF, la ils reste aussi sans bouger. Et j’ai depuis 2017 j’aimais un problème de grippage avec une vanne.

  • TiboG
    Options
    Bonjour,
    Je relance également cette demande, à savoir, avoir un mode été (switch manuel dans l’appli), permettant d’inhiber le fonctionnement de la chaudière pour le chauffage, et forcer l’ouverture des tètes thermostatiques à 100% afin de limiter le risque de grippage des vannes.
    Encore mieux, lancer automatiquement (par exemple 1x/jour) une course complète (fermeture puis réouverture).
    Merci d’avance.