Programmation en fonction de la température extérieur !
Bonjour
Il serait interessant de pouvoir commencer la température intérieur en fonction de la température extérieure en plus des conditions de programmation.
Par exemple,
- si la température extérieur est de 10C la température de commande serait de 18C entre 11h et 15h
- si la température extérieur est de 2C entre 1h et 6h la température de commande est de 21C
Gros bisous
😘
Il serait interessant de pouvoir commencer la température intérieur en fonction de la température extérieure en plus des conditions de programmation.
Par exemple,
- si la température extérieur est de 10C la température de commande serait de 18C entre 11h et 15h
- si la température extérieur est de 2C entre 1h et 6h la température de commande est de 21C
Gros bisous
😘
6
Réponses
-
Salut, j'ai poste une demande plus complete sur la version anglaise, https://community.tado.com/en-gb/discussion/19493/intelligent-program-depending-on-the-outside-temperature-for-ac-and-boiler-with-termistat/p1?new=1
je le refais en Français ici:
un programme intelligent serait de se basé sur la température extérieure pour déterminer si le programme intelligent de la clim ou du chauffage doit être activé.
par exemple si temperature exterieur >= a 25, activer le programme intelligent des climatiseur, si temperature inferieur a 18 activer le mode chauffage de la chaudiere.
c'est deux inputs, et 2 if pour le mettre en place.
si trop compliqué même si j'en doute, dans ce cas mettre un planning basé sur la date
0