Installation tado V3+ sur chaudière Atlantic NAIA Naema 2

Options

Bonjour à tous,

Ayant acheté un thermostat tado V3+ sans fil pour le pilotage de ma chaudière gaz Atalantic NAIA Naema 2, je souhaite savoir si le thermostat est bien compatible avec ma chaudière en pilotage modulant et non en contact sec on/off.

En effet je régule sur deux zone dans ma maison avec un kit bi-zone, une première zone avec un plancher chauffant avec son thermostat H55 (avec sonde extérieure pour la régulation modulante) et pour la seconde zone j'ai installé des radiateurs à eau où je souhaite installer un thermostat connecté modulant.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?

PS: je dois recevoir le thermostat début novembre donc je peux encore annuler ma commande

Merci

Réponses

  • Bonjour j’ai une chaudière également Atlantic Naema 2. J’ai acheté la Tado v3 et je n’arrive pas à la connecter . Pouvez vous m’aider?
  • Bonjour

    J'ai le même modèle, mais je bug su l'étape F ( il faut attendre que EK est affiché ) avez vous une idée c'est quoi EK et si cette étape est obligatoire ?

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    EK = Kit extension, ci il s’affiche pas, le récepteur à pas de communication avec la bridge.