-
[Compte] 1 application tado° plusieurs lieux à gérer
Bonjour Je souhaitais soumettre une idée. Je suis utilisateur de produits tado depuis quelques temps et suis très satisfait des produits et continue à apprendre à améliorer ma gestion d'énergie. Comme certains d'entre vous, je renomme mes accessoires en fonction de l'endroit et de la fonction qu'ils remplissent afin de…
-
Mode vacances
Mon thermostat est actuellement programmé pour chaque jour de la semaine, en suivant notre routine de travail habituelle. Cependant, ma femme et les enfants sont en congés pour deux semaines. J'aimerais qu'il existe un mode vacances qui permette de basculer en quelques secondes vers une programmation adaptée à notre rythme…
-
Créer des Profils de plage horaire/température selon les saisons
J’ai un thermostat intelligent de climatisation dont je suis très content, la gestion à distance c’est Top ! Par contre petit point négatif : c’est assez long de paramétrer les plages horaires pour les jours de la semaine (exemple : 17° la nuit, 21° au réveil, 20° en journée etc). Vous allez me dire une fois que c’est fait…
-
Anti grippage des pistons vannes radiateurs
Bonjour il serait intéressant une petite programmation d’environ 30 secondes d’ouverture et fermeture vanne afin d’éviter les blocages de pistons et code erreur E4 du à des périodes de longue fermeture chauffage comme en été par exemple ou tous les 2 semaines enclenché cette programmation merci
-
Mode Congés, vacances et absences accès direct
Bonjour, Ayant eu depuis presque 15 années consécutives un autre système apparenté au système Tado je constate qu’il manque le bouton <congés> qui permet pendant quelques jours d’activer la même programmation que les week-ends sans devoir réagir individuellement sur chaque zone en augmentant la température.D’autres modes…
-
Départ anticipé chauffage
Bonjour, l'absence de la fonction de départ anticipé du chauffage est un vrai manque. En effet, il faut soit même programmer un chauffage qui démarre 30 minutes avant l'horaire souhaité afin d'avoir la température de consigne voulue. En terme de régulation du chauffage, c'est un gros défaut. Il me paraît indispensable de…