w.Intercom = i;programmation intelligente — tado° Community

programmation intelligente

Hello,
La programmation intelligente s'est... déprogrammé et impossible de la refaire. J'ai le message : erreur: les changements ne peuvent être appliqués.
Help please 🙂

Meilleure réponse

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Re-Bonjour

Il semblerait que ce problème soit connu par notre équipe. Soyez rassuré, notre équipe cherche activement une solution.

En attendant, vous pouvez contrôler votre Programmation Intelligente via notre application Web.

Réponses

• Pareil depuis ce matin.
  • Idem pour moi, même message d’erreur
  • pareil pour moi même message
  • Emcee
    Emcee Admin

Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur le forum. Je vais enquêter. Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucun rapport de bogue concernant notre Programmation Intelligente.

• Bonjour à tous, idem pour moi aussi sur mes 2 programmes à 1 jour ou 2 de décalage. J'ai desinstalle l'appli, sans changement.
  • Hello, par le lien fourni, on arrive non sans mal à faire une programmation. En revanche l'application ne le permet pas. Et le bug persiste.
  • Pareil pour moi même message : erreur: les changements ne peuvent être appliqués dans la programmation intelligente, pourriez vous corriger en sortant un nouveau firmware??

• Idem aussi plus de programmation impossible d enregistrer les changement
  • Idem pour moi.
    Mais sur mon application les programmations sont passées du mode Heat au mode Cool avec les memes plages horaires et les mêmes températures ???
    Par contre l'envoi sur les climatiseurs sont correctes.... Le problème est apparu avec la mise à jour de l'application que j'ai eu ce matin
  • Idem pour moi
    Impossible de faire une programmation
    depuis hier au soir
  • Lego
    Lego
    Bonjour

Idem impossible de modifier la programmation intelligente,

Message affiché erreur,
  • Lego
    Lego
    Effectivement il faut supprimer l'application du téléphone et cliquer sur le lien

https://app.tado.com/?_gl=1*jknfbi*_gcl_aw*R0NMLjE3MzE2ODM4MjYuQ2owS0NRaUFfOXU1QmhDVUFSSXNBQmJNU1B1Y3p0RFFwZFdhZ0NydUVhZ1d6Z1ZhaXlibTB2amVHNm1XcERldHcxc3hYMHVSVFpsb0oxRWFBamMwRUFMd193Y0I.*_ga*MTQ1NDAwMDg3My4xNzMyNjMyODg1*_ga_4RDJNWE5FD*MTczNzQ3Nzg2MS4xMDQuMS4xNzM3NDc3ODgyLjM5LjAuMA
  • Idem pour moi
    Même problème que décrit précédemment
  • idem pour Nous

Impossible de modifié la programmation intelligente

et surtout programme de chauffage modifié en climatisation 🥶

• Emcee
    Emcee Admin

Re-bonjour,

Il n'est pas impossible de modifier la Programmation Intelligente. Comme je l'ai écrit précédemment, vous pouvez tout simplement utiliser l'application Web.