[Publié] Réglage commun aux modules Tado

Options
Hello, un nouveau mode pour donner la température à plusieurs thermostats en même temps. J’ai personnellement 3 modules. Avec cette fonction on pourrait appliquer une même température à toutes les pièces d’un coup. 🤓
9
9 votes

Completed · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • pierre1270
    Modifié (avril 2020)
    Options

    un simple bouton sur la page principale afin de pouvoir abaisser l ensemble des pièces de X degré

    pour l instant il faut dans chaque pièces modifier le paramètre absent

    l abaissement doit être différent si l on part quelques heures , 1 jour ou quelques jours

    quand on part ou que l on revient , on doit tout ré encodé

  • popi
    Options

    Tout à fait d'accord : l'obligation de devoir régler chaque pièce individuellement est un handicap, il serait mieux de faire "par exceptions" = on règle pour toutes les pièces la température de chauffage, d'absence, le planning et il s'applique par défaut sauf pour les pièces où tel ou tel réglage a été modifé.

    Ce qui permettrait de modifier cette température d'absence en une seule fois.

  • JLTB
    Options

    +1 ce serait beaucoup + rapide pour arrêter et/ou redémarrer

  • Vous avez déjà la possibilité de mettre le mode absent pour toute la maison.
    Il manque encore quelques options mais c’est un bon début.
  • JP23
    Options

    Allez Tado. On a vraiment besoin de cette fonctionnalité. Un bouton pour allumer/éteindre/régler toutes les thermostats sur 23 dégrée par exemple.

    Avec cette pandémie, on est beucoup à la maison. Moi j’ai 10 vannes et un thermostat et j’ai souvent l’envie de régler tout ma maison sur 22/23 dégrée et maintenant je suis obligé de faire ça sur 10 pièces (vannes)  :(

    J’ai payé 1000 euros pour les produits Tado, mais je pense que je vais tout enlever et réinstaller mon thermostat Nest. 

  • bucanosor
    Options
    c'est une fonction qui devrait être d'emblée intégré, ça me paraît évident.
    Par contre Tado est tres long à réagir je trouve.
  • starmac
    Options
    Pouvoir créer des groupes et les piloter via l'écran principal, pouvoir aussi cacher rendre visible les appareils quand on veux
  • lesurfeurduweb
    Modifié (mai 2021)
    Options
    Jp23 vous avez la possibilité de passer par des applications autres. Je suis sur iOS et j’ai installé Eve. Je paramètre le chauffage de la maison (8 vannes) pour la semaine en 5 minutes. Et je gère même mes volets roulants maintenant.
  • pockepsy
    Options
    J'ai 7 modules et le faite de pouvoir manager les modules par groupe serait une superbe avancé ( exemple les 4 chambres et un au group pour les 3 modules des pièces a vivre